Bonjour à tous ?
Je pose ma candidature pour m'essayer à votre serveur ; je suis moi même un ancien de minecraft de 19 ans (j'y joue depuis à vue de nez 6 ans) et relativement habitué au RP-souple (n'ayant jamais fait de RP 100% ; le Rp-souple étant une version du RolePlay sans obligations trop envahissantes comme la création d'une fiche de personnage ou d'une histoire mais dans lequel chaque personnage devra tout de même se plier à quelques règles pratiques comme construire d'une manière adéquate par rapport à l'univers du serveur, faire en sorte que les personnages soient réalistes etc.)
Je suis tombé par hasard sur votre serveur sur un site de classement de Serveurs minecraft RP et j'ai décidé d'y jeter un œil.
Je suis ouvert à toutes sortes d'activités au sein du serveur mais je suis plus familiarisé avec tout ce qui concerne la construction (voir les images en lien)
J'étudie encore au lycée et je passe mon bac (ma presence sera donc en ce moment assez aléatoire ?)
En vous remerciant
Dreavz de mon vrai nom Léo (Dreaves à la base mais le nom était déjà pris sur minecraft ?)
$image-fd7e52ee-4f09-4136-b7b1-ecdafb9d75a9
$image-e77faae8-8283-4586-b91d-bd8cd87a8d75
$image-ea38fd61-c112-4e08-bd04-21be9c8b31d6