**EDIT: Je suis obligé d'éditer ce post car j'ai été banni et je n'ai plus accès au support, ni à la création d'une réponse ou d'une discussion.
Pour me ban, je m'excuse sincérement et honnêtement... Mais les 40 Ecus que Ludokozo m'avait donné de toute façon je lui aurait rendu au bout d'un moment, on se partage tout le temps l'argent. Une fois qu'il aurait eu besoin d'argent je lui aurait donné volontiers.. Maintenant il est ban donc je ne pourrais plus jouer avec lui
?
Si vous voulez vous pouvez m'enlever les 40 Ecu mais juste s'il vous plait je veux juste être débanni, je vous en supplie... C'était mon serveur préféré...**
*Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente aujourd'hui afin de vous faire part de ma candidature pour devenir Pérégrin.
Je me présente, je m'appelle Yanis, (je ne peux pas communiquer mon nom de famille)
Je vis en France, et j'ai ~15 ans.
Je ne vais pas communiquer beaucoup d'informations sur ma vie IRL, car je n'aime pas trop dévoiler ces informations que je trouve privées à des personnes que je ne connais pas.
J'ai trouvé ce serveur depuis un site de référencement de listes de serveurs, ce serveur était en deuxième position, facile à trouver :p
J'ai décidé de rejoindre un serveur RP après avoir été banni d'un autre injustement (On m'accuse de vol de 8 blocs d'or alors que c'était un ami que j'ai ajouté à ma résidence...) Un ban définitif pour 8 blocs d'or... vous y croyez?
Je vais bien sûr ne pas révéler le nom ni l'ip ni aucune information à propos de ce serveur, car cela est bien évidemment interdit.
Je peux très bien jouer RP, comme si j'était dans la vraie vie. J'ai un orthographe respectable et j'écris rapidement. Je sais être sérieux quand cela est nécessaire mais je suis plus souvent sur le 2éme degrès, le language familier et l'humour. J
J'ai lu les règles attentivement et intégralement et je m'engage également à toutes les respecter, j'ai aussi lu le guide, le antimanuel, le catalogue, les informations sur les projets.
Je connais Minecraft depuis assez longtemps (depuis la sortie de la 1.4), et j'ai des assez grandes compétences en plugins, redstone, commandes, programmation, développement, configuration... Je suis resté plus de 1 ans sans jouer dans un seul serveur multijoueur, car je ne savait pas qu'un mode multijoueur fonctionnait (je croyais que c'était encore en beta tout sa) et je ne regardais pas de vidéos Minecraft, ce qui explique pourquoi j'utilisais beaucoup de command block et de redstone (en solo, on s'ennuit)
(J'étais un peu bizarre, je faisais des systèmes pour faire genre y'avait des joueurs en solo...)
Après avoir (enfin) découvert le monde multijoueur, je me suis mit à visiter des centaines de serveurs, j'ai été administrateur & modérateurs de nombreux petits serveurs et je le suis encore sur 2 serveurs. (Un développeur et un Administrateur).
Bref, j'ai d'assez bonne connaissances sur Minecraft.
Je souhaiterai devenir Pénégrin car je trouve que ce serveur est vraiment pas mal, les constructions sont bien faites, les joueurs sont sympatiques (d'après ce que j'ai vu depuis ma première connexion), et les joueurs ne sont pas trop nombreux
(J'aime pas trop les serveurs avec des centaines de joueurs, le chat est détruit, rien n'est calme, tu vois des joueurs partout dans les spawns et les endroits publics...) De plus j'adore le RP souple, nous avons assez de liberté et nous pouvons nous amuser ? Bien sûr un serveur RP souple est un serveur qui autorise les joueurs à ne pas toujours jouer un rôle particulier (roleplay) mais qui cependant possède des règles strictes en ce qui concerne la cohérence structurelle et architecturale. Sur Nefald notamment où il est important que chacun de vos Projets soit ancré dans une réalité et une temporalité inspirée du moyen-âge. Les joueurs peuvent emprunter un langage moderne et ne sont pas tenus de s'exprimer comme le devrait leur personnage RolePlay.
Pour les projets, je vais être honnête, je suis pas du genre à faire des choses au long terme, mais j'ai beaucoup d'amis qui sont capable de faire sa. Je pourrais donc les inviter à mes projets pour que nous puissions les faire ensemble. Je ne fais pas des choses au long termes pour une cause principale: La lassitude. Au bout d'un moment, j'en ai marre de tout le temps faire de la même chose et je préfère qu'il y ait du changement. Mais depuis le moment ou mes amis m'aident, sa va, ils me motivent en permanence xD.
Bref, j'adorerai pouvoir profiter de ce serveur pleinement, c'est le genre de serveurs bien tranquille sans problème que j'aime.
Donc, comme vous pouvez voir, mon type de serveur préféré est le RP et j'adorerai vraiment pouvoir faire parti de ce serveur et de devenir Pénégrin.
J'espère pouvoir être accepté ?
YanisDark20041*