Bonjour, Bonsoir,
Je me présente afin de pouvoir rejoindre votre communauté, merci de prendre le temps de lire.
Voila, moi c'est Bryan, jeune suisse de 18 ans qui a de très bonne connaissances sur minecraft étant donné que je joue depuis mes 11 ans, " ah oui quand j'y repense ca fais un bout tout ca" . J'ai aussi pas mal d'expérience sur le niveau du RP grâce a Gmod et Arma 3 que j'ai surkiffé.
Donc voila si je suis la c'est parce que votre serveur m'attire au premier coup d’œil déjà parce que je cherche un bon serveur RP, assez rare il faut l'avouez et simplement le fait que votre serveur demande une candidature, cela montre que vous êtes sérieux et organisez dans ce que vous faites. ( PS : je connais le serveur grâce a un site internet. )
Je ne connais actuellement personne sur le serveur.
Dans le cas de votre serveur, le RP souple défini le fait que je ne doit pas forcément jouer un rôle, mais il implique que je respectes vos règles et votre style architecturale, cependant nous sommes un peut libre sur le langage a utiliser.
Petite introduction RP
Oyé Oyé très chers citoyens de Harlan, me voici MaitreLemsi, grand voyageur du monde à la recherche de la cité magique qui ferra chavirer mon coeur, Pensez-vous que Harlan est cette citée dont je rêves tant ?
A vous de me le prouver ...
voila voila, Merci d'avoir pris le temps de lire, et je vous souhaite le meilleur en attendant vos réponses ?
MaitreLemsi