Bonsoir à tous,
Je me présente rapidement et en vrac: 38 ans, québécoise, étudiante en informatique (programmation), mère de 2 ados, un peu folle, je conduit une Kia Rio rouge manuelle, j'ai les yeux vert, j'écoute surtout du métal, j'ai adoré Walking Dead...
Elandryss est une survivante, son clan a été exterminé, par la guerre d'abord, par la famine et la maladie ensuite, elle aspire à la paix, mais la tranquillité est une chose rare en ce bas monde... et son prix... exorbitant
Alors le RP souple c'est l'obligation de situer mon personnage et mes projets au moyen-âge, sans pour autant avoir a m'exprimer avec le langage de l'époque...
Quoi dire de plus...
Ah oui... j'ai beaucoup joué en solo, j'ai joué sur ArenaCraft, j'ai joué sur cube4craft, que j'ai ensuite co-administré un moment, et puis j'ai découvert que j'étais bonne en programmation... je suis donc retournée sur les bancs d'école...
Ce que je cherche maintenant, c'est un serveur qui me plait et où je pourrais tout simplement jouer, sans plus, sans toutes les responsabilités qui viennent avec le fait d'être admin...
Après plusieurs heures de recherches infructueuses (les serveurs intéressants sont assez difficiles à dénicher), je suis finalement tombée sur le votre via je ne me rappelle plus quel site de référencement...
Votre serveur à l'air vraiment bien, l'architecture est géniale. J'ai envie de jouer le jeu, de participer, de suivre les règles... Être joueur, m'impliquer dans la communauté. En plus à ma première visite, j'ai été très bien accueillie... Ça me plait, beaucoup ?
Donc à bientôt j'espère,
Elandryss
xxx