Bonjour,au gens qui me lirons.
Je m'appel Golden (un jours je vous dirai mon prénom ou pas ). J'ai 24 ans (la vie passe vite ?).
Je cherche un serveur Mc Rp sans devoir dl un plugin, et L’Ère dans le quel vous êtes dans le jeu me plait
Non je ne connais personne sur votre serveurs mais on pourra peut être discuté si le nous fais nous rencontrais.
Sur le 3eme point je suis embêté car si vous m'accepté ce sera mon premier serveur RP /RP souple. Du coup je me représente le rp, d'un façons de joué particulier ou on joue notre personnage de jeu comme s'il existé réellement lui inventé des histoires, des aventures, ou le faire vivre tout simplement. et le RP souple c'est surement un compromis entre le RP et le jeu freebuild/pvp/autres dit plus traditionnelle.
Pour l'instant j'aimerai connaitre votre communauté votre façons de joué en Rp, et les projet viendrais par la suite je pense mais je suis très bon mineur en tout cas.
Et pour finir je n'es pas de chaîne youtube ou autre site pour présente mes construction car je suis assez mauvais en build même si j'arrive a faire quelque maison, mais ma vrai passions c'est le farme, et sur le serveur sera de faire vivre mon personnage.
Cordialement,
Gold3nGeek
Ps: désolé pour les fautes je sais que j'en fais beaucoup , Je vous pris de me pardonnés.
-