1-Votre Prénom (facultatif) et votre âge:
Salut ! Moi mon nom c'est Vincent ( j'préfère Rahn, j'ai plus l'habitude). J'ai 16 ans et je vais sur mes 17 ans. Je suis actuellement en première L.
Je suis un passionné d'heroic fantasy, notamment je suis Rolliste sur minecraft depuis plus de 2 ans, et depuis environ 5 ans sur JDR papier.
Bref, j'aime beaucoup lire: mon livre préféré --> Le Silmarillion de Tolkien - ( Mythologie de LOTR ? ).
J'aime aussi beaucoup les jeux-vidéos et les mangas, après je suis sportif et pratique souvent la semaine entre 10 et 12 heures de sports.
2-Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu.
J'ai vu une annonce sur MCServ, et je me suis renseigner. Bref, même si c'est pas du FullRP dont j'ai l'habitude, ce serveur m'intrigue et puis ça change héhé
J'ai beaucoup aimé le Lore (Background du serveur) car il est assez fourni et intéressant montrant bien les limites de l'univers dans lequel s'inscrit Nefald.
3-Connaissez-vous l'un de nos membres?
Du tout. Mais j'ai grand hâte (comme on dit) de rencontrer la communauté.
4-Définissez ce que représente pour vous le RP souple.
Pour moi, c'est le fait de ne pas interpréter mon personnage pleinement ( sans me l'interdire je suppose ?) mais de respecter la cohérence de mes actions sur l'environnement avec l'univers s'inscrivant dans le Lore.
En gros, on ne joue pas notre personnage, mais on doit respecter la cohérence de nos construction ou point de farm de façon RP.
5-Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter.
Je me débrouille un peu en build, mais j'aime surtout terraformer, du coup je proposerai surement des choses dans ce registre là. Mais aussi, j'aimerais proposer -plus tard- d'enrichir encore le Lore etc...
6-Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager.
Alors pas en terme de build non... Mais en terme de Rp, ça, j'ai ! xD
En espérant vous avoir convaincu, Cordialement, Rahn.