Bonjour, je m'appelle Damien et j'ai 14 ans.
J'ai connu Nefald en cherchant un Serveur RP et c'est le premier qui était affiché. J'ai lu sa description et je l'ai trouver intéressant avec ses grades et ses métiers. Aussi le fait de lire que régne une bonne ambiance ma donnait envie de venir sur le serveur donc me voila. Je ne connais aucuns membres pour l'instant mais j’espère faire leur connaissance.
Pour moi le RP souple c'est un Rp ou nous ne sommes pas obliger dans faire à 100% mais cependant il y a des règles à respecter . Le thème de Nefald est le moyen age donc les constructions doivent être en rapport mais la façon de s'exprimer est libre le role play n'ai pas jouer a fond. J'aimerais une fois atteint le grade de Pérégrin construire ma maison du même style que le serveur bien sur mais je vais surtout faire se qui me passe par le tête et voir pour faire des projets à plusieurs.
Je n'ai pas de chaîne Youtube mais c'est avec plaisir que je posterai mais constructions sur le forum
Merci pour le temps que vous m'accorderez et j’espère obtenir le grande de pérégrin