Bonsoir, je m’appelle Théo, j'ai 16 ans. J'ai connu Nefald sur internet en cherchant des serveurs minecraft RP, et il à l'air de convenir à mes attentes. En outre je ne connais aucun des membres, et pour moi le RP souple est comme son nom l'indique ( nous allons parler d'un serveur ) RP mais pas trop, c'est à dire que dans un RP normal, tout le monde jouerait un personnage, un personnage avec des objectifs, des buts (ex: fermier), aussi les discussions se verraient très RP, avec des phrases issus de l'ancien français en outre. Un RP-Souple et un Roleplay ou l'on est en quelque sorte libre de choisir ce que l'on va faire.
Important : à ne pas confondre avec le RP Soupe. ?
Je venais sur le serveur dans l'idée de tuer des gens...pour de l'or évidemment, et une raison valable, mais apparemment la Justice s'en occupe déjà, RP Souple qu'ils disaient , mais bon c'est normal me disais-je, on ne joue pas à minecraft pour tuer des gens, alors je me suis tourné vers ma vocation depuis toujours dans les RPs, voleur, mais là encore la Justice est présente. Trop présente Se pose des questions. Du coup j'envisage d'être mercenaires, ou marchand.
Pour finir, j'adore passer des heures à faire des skins minecraft.
Par exemple un ancien skin :

Et celui que j'utilise actuellement ( légèrement modifié )