Bonjour à tous, je m'appelle Maxime, j'ai actuellement 17 ans et je suis en terminale science technique de l'industrie et du développement durable (STI2D). Je ne suis pas un grand sportif malgré que je pratique à un niveau national le VTT trial ainsi que le cross-country. Je suis un grand fan de jeux-vidéo ainsi que de musique et d'espace.
Mon parcours dans le monde du Roleplay ainsi que votre serveur :
En ce qui concerne le monde du roleplay, j'ai pu voguer entre plusieurs serveurs full-RP de grande renommée, comme le grand Akatéa ou encore Halgueronne que j'ai quitté maintenant il y'à près d'un an dû à de petit problème liée aux attentats. J'ai pu aussi participer à des séances de JDR papier ou bien sûr, le site Roll20. En ce qui concerne votre serveur, je ne connais personne qui aie déjà joué dessus, je l'ai découvert un peu par hasard, mais j'ai vite accroché aux objectifs de votre serveur ainsi qu'au fait que le roleplay soit souple et moins rigide que sur d'autre serveur, ce qui m'a le plus c'est votre communauté qui m'a très bien accueillit ainsi que votre affiche très attrayante. C'est donc pour cela que je me décide à posté ma candidature.
Le Roleplay souple (et non soupe) pour moi :