Bonjour bonjour je tiens tout d'abord à me présenter en tant que personne IRL. Je m'appelle Gaël et j'ai 17 ans depuis deux mois. J'adore, jouer au basket, sport que je pratique depuis plus de 3 ans maintenant et jouer aux jeux vidéos seul ou avec des amis. Ce que je préfère comme type de jeux se sont les mobas et les jeux RP. Les jeux vidéos me permettent de m'évader et de passer un bon moment !
Pour ce qui est de mes débuts sur Minecraft on peut dire que c'était la catastrophe... Très mauvais PC aucune notions etc... Mais cela à changé depuis que j'ai enfin reçu mon nouvel ordinateur. Depuis ce jour, je reprends du plaisir à jouer à Minecraft tout en le redécouvrant avec les nombreuses mises à jours faites par Mojang. Mais ce jeu est certainement un des meilleurs au monde mais il lui manque un coté rôle play.
Du coup je me suis rendu sur plusieurs sites proposant différents serveurs. J'ai directement flashé sur le votre. Je me suis renseigné et j'ai visité votre serveur. Très convaincu, j'ai donc décidé de postuler ma candidature.
Serveur RP souple ? Je n'en avait jamais entendu parler jusqu'à que je tombe sur votre site internet.
Je pense que le rôle play et parfois un peu trop stricte sur certaines règles qui sont toutefois obligatoires vu certaines personnes malveillantes qu'il y à dans la communauté Minecraft.
Mais le rôle play souple me paraît comme une bonne alternative. Pas trop de règles tout en gardant celles nécessaires et en incarnant son personnage a fond !!
J'espère que ma candidature vous aura convaincue. En espérant être admis sur votre beau serveur. Meilleures salutations !