Bonsoir !
Je m'appelle Cécile, j'ai 15 ans et j'habite dans la Champagne-Ardenne (précisément dans la Marne).
Je suis en année de Seconde et je me dirigerais sûrement en S. Je suis de nature (très) timide ce qui m’empêche bien souvent d'aller vers les autres. (Je dééééteste ma timidité) '
Je joue à Minecraft depuis environ début 2012 sous le pseudo Ceciile51, avant cecile51150 (quoi de mieux lorsque l'on est en manque d'inspiration de mettre son prénom + son code postal x)). Je passais beaucoup de temps sur les serveurs rp médiéval (comme Pandoria ou Eldrim) .
Je n'ai pas de domaine particulier, je suis vraiment pas douée en tout ce qui est redstone, pvp et même la construction (même si j'essaye quand même de faire de belles constructions)
J'ai connu Nefald en cherchant un serveur RP (avec le système des métiers, l'économie ect...) sur le site mcserv.org, le serveur étant bien présenté ça m'a donné envie de le visiter ! Malheureusement je ne connais personne sur le serveur.
Un rp souple est un serveur où l'on est pas toujours obligé de jouer un rôle particulier, mais il y a quand même des règles strictes à propos de la cohérence structurelle et architecturale. Les joueurs peuvent emprunter un langage moderne et ne sont pas tenus de s'exprimer comme le devrait leur personnage RP.
Je n'ai pas de projets précis, j'aimerais juste jouer une aventure dans le rp médiéval et rencontrer d'autres joueurs.
Je n'ai pas de chaîne YouTube où autres sites pouvant montrer mes créations.
J'espère que vous allez passer une bonne soirée !