Bonjour vous! Ou Bonsoir ... Suivant votre horaire.
Moi c'est Heiki_Chan, +de 20ans. même actuellement +25... Bref, je suis une petite streameuse, enfin, je veux reprendre le stream doucement sur minecraft (et autre jeu, bientôt Resident Evil p) et j'adore jouer sur Minecraft avec les coupains. Je les ai tous rencontrer sur un autre serveur, ou j'ai allègrement squoité leurs villes pour faire ma maison, mon jardin, et faire une fontaine. Mais malheureusement je n'ai pas d'image de tout ça ..
J'ai aussi fait une muraille. Mais ça je ne veux plus jamais en parler .. PLUS JAMAIS !
Je ne suis pas une grande buildeuse, moi je farme surtout. J'aime bien farmer pendant des heures toutes seule dans mon coins, et revenir comme une fleur pour faire 4km de muraille, style de rien. Par contre j'ai tendance a changer beaucoup de maison ... Ou a changer souvent ma maison? Mais vu qu'on compte faire un hammeau/ville, y'aura juste beaucoup de maison libre ...
J'ai aussi un toc avec les coffres ... J'adoooooooore les graaaaaandes salle des coffres avec tout se que je veux dedans, je suis atteinte de collectionne! Mais bon, je n’hésite pas a donner mes trouvailles =)
Pour en revenir a vous, je vous ai trouver avec les copains après recherches sur le net, vous aviez l'air plaisant. Je ne connait donc probablement personne ici.
Comme projet... On a envie de créer une ville, idéalement sur la crête d'une montagne (on a des projets un peu fou, un peu dure, mais on est des fous.) et donc d'y vivre calmement et tranquillement. On est pas tous a faire du PVP dans notre petit groupe, perso je ne suis pas a l'aise avec le PVP mais je trouve parfois ca drole, donc peut être qu'on participera a quelques combats ! Pour ce qui est du Rp pure, nous ne nous sommes pas encore decidé sur qui nous sommes et se que nous voulons. Pourquoi nous sommes ensemble ou autres. Mais je pense que se sera un concours de circonstances classique. Nyarlos avait un nom de chats, je l'ai suivit parce qu'il sent bon. Voila.
Pour ce qui est du Rp souple, pour moi un serveur a Rp souple et un serveur ou on est pas Toujours obligé de parler en Rp pour avoir des informations. Mais que quand c'est Rp, sa doit être fait correctement. personnellement je déteste les trucs illogique (bon on est dans minecraft, certes.
Ah au fait, autre choses que je fais souvent : Je crame les arbres volants. Et je râle dessus. (enfin cramé ... Je suis tombé sur une foret d'arbre volant une fois, alors j'ai tout cramé :s) sinon je les coupes. Je déteste les arbres volants ... j'en rêve la nuit ...
Donc voila! Merci pour votre lecture et de votre intérêts! Si vous voulez plus d'information ... N’hésitez pas !
Ps: Je n'ai pas mit mon lien de stream car j'aimerais discuter avec le staff, si j'ai le droit de stream chez vous, si vous voulez que je stream des événements ou des trucs particuliers, si vous vous en foutez. Tout ça ?