on ma signalé de lire le guide pour les candidatures donc je vais compléter celle que je viens de faire:
- Je ne connais aucun membre de votre serveur ; je ne connais surtout personne il qui joue a Minecraft
- Pour moi le RP souple ça reste du RP donc on doit faire quelque chose de réaliste mais nous avons quand même l'autorisation de temps en temps de faire des choses un peu moins réaliste d'où le terme "souple"
- Pour ce qui est des anciens projets ; sur l'ancien serveur dont je vous ai parlé je construisais une ville nordique un peu dans le style nordique à part ça j'ai testé un peu divers style d'architecture (élfique, steampunk, médiéval)
- Enfin dernier point non je ne possède pas de chaîne youtube active mais j'ai de nombreux réseau sociaux où je peux être contacter facilement
PS: si cela vous intéresse je finis actuellement ma scolarité obligatoire je suis en section prégimnasial et je fais du latin et du grec . Je pense continuer mes études et aller en sciences -> direction l'EPFL.(je rappelle juste que je suis Suisse.
Je pense que cette fois-ci je n'ai rien oublier , je vous souhaite une bonne journée à nouveau, en attente de votre réponse.