Bonjour,
Je suis Rémi j'ai 34 ans enfin 35 dans 16 jours, c'est par le biais de GodOfChaos que j'ai connu le serveur.
Toujours un peu de mal de parler de moi, le mieux c'est serait de venir me parler j'ai encore manger personne pour limiter les risques un morceaux de viande cru me calme, tolérant et si certains ne l'aurais pas remarqué il m'arrive de faire preuve d'un brin d'humour.
Le RP souple c'est qui ne faut pas avoir un manche a balais coincé dans le biiiiiiip, plus sérieusement je pense que c'est savoir respecter les critères du role play sans tomber dans extremisme ou sans trop de fantaisie.
Afin que chacun y trouve son compte tout tout en gardant une coherence générale.
J'apprécie faire un peu de tout ce qui m'attire le moins c'est le PVP mais à l'occasion une bonne bagarre pourquoi pas, sinon que ce soit agriculture, minage, construction je peut pas dire que j'ai une veritable preference, j'ai tendance à faire mon possible pour faire de A à Z mes projets mais je peut tout aussi bien gèrer un point précis d'un projet commun, comme je dis pour avancer il suffit de faire un pas après l'autre.
Actuellement pas de projet precis cela viendras a mesure de mon evolution dans le serveur en fonction de aleas du jeu et je ne possède ni chaine ou site.
Que dire d'autre mon experience de minecraft commencer en solo après quelques années arrêt j'ai repris en multi-joueur j'ai même été modérateur mais je ne recherche pas forcement à le devenir ou a pas le redevenir,
car joueur comme staffiens à ses avanytages et inconvénients.
Qu'est ce que j'ai oublier de dire , hormis que le staff de ce manifique serveur est génial ?
(comment ca c'est trop voyant comme flatterie ..)