Salutation Nefald! J'me présente Khody Arsius, ou Aymeric pour les intimes.
Cette belle candidature, pour le peut qu'elle soit, sera séparer en deux parties : Une Irl et une In-Game!
Commençons par la partie IRL!
J'ai actuellement 19 ans et des poussières, j'habite dans les Ardennes et je suis étudiant en Communication et Industrie Graphique. Question goût, je ne suis pas réellement attirer par le monde du Manga et de l'Animé, Je suis un fan de l'Anthropomorphise (Mi-homme mi-bête) et ma passion c'est le dessin et le maniement du crayon de papier!
J'adore l'époque Médiéval/Fantaisie, mais j'ai un coup de cœur pour les univers Apocalypses Zombies et Sci-Fi.
J'ose poster quelques unes de mes créations (Certaines finalisé sur Ordinateur)
Turien de Mass Effect
Avali
Portrait Anthro
Pour finir, la partie IG!
En jeu, vous me connaitrez sous le pseudo de KhodyArsius! J'ai connu Minecraft à la bêta et j'ai une préférence pour la construction de Cité souterraine, châteaux, Taverne et plantation.
J'aime crée des projets avec des groupes et les voir grandir et évoluer.
Toujours prêt à donner un coup de main dans le possible, j'ai une préférence pour l'équipement en fer, peut en or ou diamant et je joue très peu JcJ, cela ne m'empêche pas de savoir me défendre si il le faut.
J'aime le respect qui ce crée entre joueurs et recherche une communauté soudé qui ne risque pas de dépérir le lendemain, Nefald ayant attirer mon attention pour ces critères!
Pour la question du RP Souple, c'est un peu l'inverse d'un Full RP qui demande que le comportement et le langage reste énormément dans le cadre et le background du serveur, supportant peu le Hors RP sur le Tchat.
Bien sûr, le background doit être respecté sur le RP Souple mais il n'est pas forcément obligatoire de s'exprimer essentiellement RP mais l'architecture ce doit d'être respecté scrupuleusement ! Je m'emmêle légèrement dans l'explication mais je pense avoir mit en évidence les points clés.
Voilà! Cette candidature s'achève malheureusement! En espérant qu'elle vous plaise et à très bientôt!