Bonjour bonjour,
Je souhaiterais faire une forteresse dans le Nether.

Le background:
1) Danger des temps anciens:
Peu avant le chambardement, des explorateurs du sud auraient trouvé une antique porte du nether et y auraient été happés pour se retrouver dans celui-ci, perdus et sans protection.
Dans les débuts de leur arrivée une bonne partie d’entre eux auraient succombé aux attaques des monstres corrompus du nether que ces derniers considéraient comme des nuisances.
Plus les guerriers tentaient de se défendrent et plus les monstres afflueais, attirés par les combats.Les explorateurs furent obligés de fuire, et cherchant un abri, auraient trouvés une forteresse et s’en seraient servis pour se protéger et ce défendre. Suite à l'arrivée des Argeens dans le nether après leur débâcle, ceux-ci les auraient exterminés les réfugiés pour soulager leur rancunes. Mais l’arrivée de nouveaux etre humain eu également pour effet de d’attirer de plus en plus de monstre dans le secteur des monstres, de plus en plus nombreux, prirent possessions de la forteresse et la corrompent par le biais de leur croyances et leur dévotion aux force du Nether.
Bien des siècles passèrent et la forteresse est devenue le centre névralgique du nether où réside un mal, attendant un élu qui pourrait porter son nom et sa “foi” dans les autres dimensions du monde connu et ainsi asseoir son pouvoir où ces yeux se poseraient.
2) Le début de la fin:
Lors de l’arrivée de Gostcham, il sut de suite où il irait du fait que la Legio lui convenait de par sa psychologie et sa force physique.
Celui-ci fut accepté au sein de la Legio et testé tant sur ces capacités physique que mentales bien que cette dernière ne fut jamais trop sollicitée.
Il découvrit vite qu’il avait de très bonne capacités surtout lorsqu’il prenait une bonne dose de redstone fermentée, qui était d’ailleurs très ancrée dans les traditions de la Legio pour améliorer toute personne qui souhaiterait affirmer ces réflexes et sa force.
Plus il en prenait et plus il ressentait du plaisir à tuer les monstres, ce plaisir commença à se transformer en besoin vital de tuer.
Lorsqu’il prit le pouvoir de la Legio suite à la décision de Tiplish il voulu mettre en place les arènes pour toujours plus de combats. Il fit en sorte de pousser les Légionnaires à davantage de force et d’honneur au combat tout en tentant de les entraînés vers plus de tuerie. Plus le temps passait et plus les membres de la faction le trouvait étrange et surtout dérangé dans sa façon de faire, beaucoup trouvaient ces agissement extrêmes et commencèrent à le repoussé lui et sa puissance lié à la redstone.
3) La déchéance :
Du fait de ces agissements dans la faction il décida de dissoudre la Legio car il n’y avait plus de gloire ni de joie à gouverner une faction où ces membres le repoussait et ne le respectaient pas.
A la suite de la dissolution de la Legio, qui de toute façon s'enlisent dans des décision personnelles. Il partit alors dans l'Est combattre les monstres convaincu qu'il pourrait les faire disparaître en en tuant de plus en plus. Or son addiction de la redstone lui fit perdre toutes notions de bien ou de mal et il n'arrive plus à faire la différence entre ces amis et ces ennemis. L'honneur de tuer ces ennemis se transforma petit à petit en bonheur de tuer, humains comme monstres.
Il advint que lors des combats il tuer tout ce qui passait à sa portée et finit par éliminer des vagabonds. La nécessité qu’il ressentait pour tuer des monstres se déversa sur les vagabonds qu’il croisait et il advint très vite que tuer des humains ne le répugnait pas car ceux-ci lui avaitent tournés le dos lorsqu’il était Chef de Guerre.
Lorsqu’il arriva à Nécronomia il y rencontra mathieu qui venait de découvrir une grande porte en ruine dans les profondeurs de sa ville. Il lui raconta que suite à des forages pour miner des ressources il était tombé sur une caverne où une ancienne porte y était ensevelie sous des gravats.
Or lorsque ceux-ci réparèrent la porte, une atmosphère étrange s’en dégagea et une énergie venue d’un autre univers happa Gostcham dans le nether.
Il y découvrit un monde corrompu et sans plafond et où règne la loi du plus fort et la corruption. Pis encore,il y découvrit la forteresse des anciens explorateurs où des hordes de monstres s’y regroupent et rejettent toutes formes humaines.
Mais à la place de trouver des monstres il y découvrit une opportunité de combattre à jamais dans une dimension qui en débordait.
Descriptif du projet:
La forteresse serait donc une construction qui fut mise à sac par les Argéens lors de leur arrivée dans le Nether puis par les monstres qui auraient été attiré par ce regain d’activité dans leur monde.
Mon personnage serait donc un squatteur de la forteresse pour tuer les hordes de monstres et la modifierait pour s’y installé ad vitam eternam. Ces modifications se présenteraient par des bannières qu’il aurait créé et différents niveau où certains seraient sûr et d’autres non.
Différents event pourraient être créés où des cartes de la forteresse pourraient être faite pour ainsi montrer aux joueurs où ils avaient vidés certains niveau de la forteresse des monstres qui y habitaient mais nous pourrions en remettent aléatoirement dans ces niveaux pour ainsi leur augmentés la difficultés et faire en sorte que le RP se mettent en place pour ainsi montrer que les monstres s’y amasse pour combattre les intrus nouvellement arrivés.
Elle serait le centre du Nether où les monstres s’y regrouperait avide de combat et de tuerie.
Il y aurait donc un lien entre Nécronomia et le Nether, les joueurs arrivent pas loin de la forteresse et devraient y entrer puis combattre les mobs les un après les autres sur les différents niveaux de celle-ci (elle serait comme un donjon avec spawn de mob etc).
Descriptif du Nether:
Pour ce qui est du Nether il serait une dimension parallèle à Vask mais bien plus sombre (dans le style que la violence y est omniprésente et seul la loi du plus fort serait accepté en ce bas monde, les faibles seraient tués ou mis en esclavage) et serait habité par une entité (peut être une nouvelle divinité mais non accepté au panthéon) aussi maléfique que néfaste que Nefald n'aie jamais connu.
Voici quelques images d'inspiration pour la construction :

Celle-ci mettez la à l'envers car nous continuons sur le principe des stalactite.



Celle-ci mettez la à l'envers car nous continuons sur le principe des stalactite.

Une pitite image d'ambiance.

Il faudrait donc que le lien entre le Nether et Harlan soit de Nécro au Nether avec la forteresse pas loin de l'entrée.
Tout les joueurs du serveur peuvent se proposé pour le farm, la construction ainsi que des idées de RP si l'envie leur en vient.
Sachant que celui-ci pourra être utilisé souvent pour des events comme un "donjon" et où les joueurs si aventureraient et irait de niveau en niveau pour enfin combattre mon personnage (qui ne sera pas le maître des enfers mais un seigneur de guerre sous influence d'une entité maléfique)
Pour le moment le "projet" ce compose de Mathieu, Thekom et moi-même.
Cdt L'ex Chef de faction de la Legio.