Bonsoir !
Joueur Lorrain de 15 ans, j'ai été Ban il y a de cela 2 ans, et j'ai depuis beaucoup changé.
J'ai connu plusieurs expériences RP, depuis, qui se sont très bien passées, et je souhaiterais vraiment pouvoir revenir sur Nefald. J'avais à l'époque connu Nefald par le biais d'Internet, et étais pris d'affection pour son monde, ses factions, ses membres...j'aimais vraiment beaucoup ce serveur et son esprit de RP souple !
Ma définition du RP souple, d'ailleurs, est la suivante :
Un RP classique voudrait que chaque joueur soit ancré dans un seul personnage, et qu'il respecte l'histoire logique de ce personnage, sans incohérence. Sur Nefald, les joueurs ont un peu plus de liberté : ils ne sont pas forcés de rester figés dans un personnage, et ils peuvent s'exprimer de manière normale et moderne (en respectant les règles du chat bien entendu). Leur est seulement demandé de respecter la cohérence concernant le thème du serveur : Médiéval. De ce fait, les architectures, le skin des joueurs, doivent respecter le style médiéval (on ne s'amuse pas à construire une maison carrée en quartz par exemple).
Des projets, j'en ai quelques uns, mais avant tout je voudrais regagner la confiance du Staff, et passer quelques temps à prouver que je peux très bien me comporter, car dans le fond je ne suis pas méchant du tout et je regrette très sincèrement ma bêtise d'il y a deux ans !
J'espère vraiment que vous accepterez ma candidature et que vous aurez la gentillesse de me laisser revenir jouer avec vous...!
Sur ce, Bonne soirée à vous !