Bonjour, je me nome alban (irl) et j'ai tout juste 21 ans. Je suis encore étudiant et j'entame ma 1ère année d'école d'ingénieurs dans le domaine du BTP, précédée de 2 ans de formations dans cette même école.
J'ai commencé minecraft vers l'âge de 13 ans et malheureusement le pseudo s'en fait sentir, j'ai par la suite arrêté pendant 5 ans et me revoilà !
J'ai connu ce serveur sur un site de recensement de tout les serveurs RP français, j'ai par la suite sélectionné le votre car c'est un RP assez souple (comme définit dans les règles) et étant étudiant je veux pouvoir jouer sur un serveur avec des gens matures mais sans être plus stressé que je ne le suis.
J'ai par la même occasion apprécié le thème médiéval présent sur le serveur car j'ai beaucoup construit de façon médiéval à l'époque ou je jouais encore. malheureusement je n'ai pas de screen à vous montrer car cela remonte !
Je ne connais malheureusement encore personne sur ce serveur mais sa ne serait tarder, bien évidemment si ma candidature est approuvée.
Selon moi et par rapport à ce que j'ai lu sur vote forum, le RP souple nous obligent en aucun cas à jouer un personnage bien définis mais tout en respectant le thème architecturales (médiéval en l'occurrence). Le RP souple nous permet de ne pas adopter un langage particulier type médiéval mais tout en faisant attention à l'orthographe et ne pas écrire en sms. Le RP souple permet finalement de pouvoir jouer librement tout en respectant certaines règles fondamentales pour éviter l'anarchie.
Pour ce qui est des projets, je n'en ai encore pas en tête bien défini cependant j'ai toujours eu l'envie de créer ma propre ville médiévals avec ses infrastructure, marchés, églises, hôtel de ville etc ..
Je n'ai pas de chaine youtube.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère qu'on se verra bientôt sur le serveur pour vivre une folle aventure !
Babouneduu94