Bonjour, je me présente, je me nomme AsrielLeMaudit mais vous pouvez m'appeler Asriel tout court. ?
Je n'ai que douze ans, mais je ne pense pas être si enfantine que ça. Je suis une fille en effet, et je suis tombée sur votre serveur par hasard hier soir avec mon amie RoiValshe. Nous adorons les RP et cherchions justement un serveur de ce type pour nous occuper. Bref nous voilà donc sur Nefald.
Nous avons lu vos règles, visités votre wiki et explorés un peu le serveur. Nous n'avons pas été déçu de ce que nous avons vu, et souhaiterions donc accéder au grade de "pelegrin" comme l'indiquent certains panneaux, pour pouvoir profiter pleinement de ce que cette plateforme nous réserve. Mon amie devrait poster sa candidature peu après moi. Pour moi, un RP souple signifie un RP varié, avec des quêtes, différents grades etc. Un jeu se liant ou non à la vie réelle, mais toutefois non sans aventure et péripéties. C'est un RP ou nous somme libre de créer notre "propre histoire", sans être suivit par l'équipe du serveur mais tous en gardant cependant des règles strictes en ce qui concerne les constructions architecturales (style moyenâgeux). Les joueurs peuvent emprunter un langage naturelle (non sms) sans être obligé de parler avec soutenue. Et les projets proposés par les joueurs se doivent aussi de respecter ces règles de construction.
Je suis également désolée, j'ai abrégé mon pseudo du forum, et il faudra que je trouve le moyen de le modifier. :/
Bref, merci de votre réponse, et toute ma sympathie !
Cordialement, Asriel.