Oyez Oyez compatriote,
Je me présente, je suis un jouvenceau de 17 ans et je me nome Martin.Et je ne suis pas une de ces chiabrena venant rapiner vostre serveur, je viens en ce site pour avoir votre aquiescement de construire mes bâtisses.
J'ai connu vostre serveur sur un un coup de trogne, je me suis dis "ralons joer" car cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ouvert minecraft, j'ai donc commencé a quérir et je suis tombé sur ce présent qu'est Nefald, ce que j'ai apprécié sur celui-ci, c'est qu'il n'est point ouvert au merdaille(je fais mes amende honorable pour tous mes bigres) qui viennent pour ce vergogner.
Je connais, à mon plus grand regrets, personne. Cependant, j'ai pu passer sur Nefald, hé bien, je trouve que vous êtes chaleureux avec vos visiteurs, et cela est assez plaisant.
Le rôleplay souple, est pour moi un mode de jeu qui quérir à faire jouer un rôle mais que à certaines occasions mais qui nous dispense pas de suivre les règles, car mes bâtisse devront être inspirée du moyen-âge.
Mes projets à Nefald sont bien entendu orienté dans mes loisirs, rencontrer des damelots et damoiselles pour pouvoir créer des bâtisses faer fonctionnant sous l'effet de la redstone sans que cela se voit.
Je vous remercie d'avance pour vostre lecture,
Martin alias DothTwiiSt