Bonjour, Bonsoir a celui ou celle qui lira cette candidature.
Je tiens tout d'abord à vous remerciez du temps que vous me consacrez ainsi que de répondre aux potentielles questions de ma part.
Je me nomme Tancrède Frenscesco Anis MACOCCO, mais tout ceci est bien trop long, alors n'hésitez pas à
m'appeler Tancrede, ou par mon diminutif qui est Tara. J'ai 17 ans.
J'ai trouvé ce serveur sur un site de serveurs RolePlay ( liens en bas de page ), et étant a la recherche d'un serveur RolePlay pour reprendre tranquillement ce jeu et pour passer des moments agréables, j'ai donc cliqué sur ce lien. Je vous avoue que, je ne suis pas encore aller sur ce serveur, je n'ai donc aucun avis visuelle, néanmoins, vu la complexité de cette candidature, je me dis que c'est tout de même un minimum serieux, car bon nombre de serveurs minecraft se disent RolePlay, et n'ont rien en commun avec un veritable serveur RolePlay. Ce qui marque un bon point pour ce serveur. Et non, Je ne connais aucune personne venant de votre communauté.
Je vous avoue que ce terme de RolePlay "souple" me laisse perplexe. Je ne saurais pas vous définir avec exactitude ce que cela signifie. A vrai dire je n'en ai même aucune idée. SI vous pouviez me le dire en réponse cela serait parfait, merci.
Je ne me souviens pas des projets que je voulois ( ancien français, vous m'en excuserai ) faire sur un serveur RolePlay, néanmoins je ne doute pas que ca arrivera. J'ai parfois de bonnes idées, mais parfois.
Je n'ai pas de Chaîne YouTube mais un compte Twitch où, je fais quelques lives sur PS4, sur des jeux comme Dark souls ou autres jeux demandants un minimum de reflexion. Je pense a me créer une chaîne YouTube, Mais rien de certains.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature, et de bien vouloir me repondre lorsque vous aurez du temps. Je suis navré pour les moults fautes d'orthographe, grammaire ou conjugaison que j'ai pu faire, j'ai, en effet, quelques soucis a ce niveau, pour des raisons personnelles.
Au revoir, et j'espère à très bientôt.
Tancrede Frenscesco Anis MACOCCO.
Annexe : http://www.mcserv.org/serveur-rp.html