Bonjour, je me présente , je m'appelle Guillaume et j'ai 15 ans. je suis un garçon ( je préfère le préciser ? ) et je vis en Île-de-France
J'ai commencé Minecraft il y a 6 ans et j'ai fais de tout les styles de jeux possible dessus ( vanilla, mini jeux , moddé en enfin RP). Le RP est pour moi la plus amusante des manières de jouer un jeu et comme Minecraft donne énormément de possibilité ,le combiner au RP est une excellente expérience .
Je viens sur le serveur sans idée de personnage ou d'histoire ( je compte me l'inventer au fur et à mesure de mon aventure sur le serveur ) mais j'adore la construction , et pourquoi pas faire un petit projet sur Harlan avec un ami qui apprécie le RP lui aussi ( après autorisation bien sur ).
Le RP souple est pour moi un RP où l'on n'ai pas un acteur mais où l'on respecte les règles du style et l’époque du serveur.
J'ai trouvé le serveur en cherchant un serveur Médiéval RP et sur un site , je suis tombé sur le votre ( qui était extrêmement bien noté) , je me suis penché dessus et j'ai été charmé par l'histoire et la map du serveur.
Voilà , j’espère que ma candidature vous sera satisfaisante et qu'elle me permettra de vous rejoindre
sur ceux , bonne soirée ?.