Bonjour, je m'appel Max! J'habite à Québec et j'ai 15 ans. Je joue à minecraft depuis maintenant prêt de 4 ans. J'ai énormément joué sur des serveurs pvp/faction et je possède beaucoup d'expérience sur minecraft.
J'ai trouver votre serveur sur un site internet et j'ai adoré le concept de Nefald. Je ne connais aucun membre de la communauté mais j'ai bien envi de faire votre connaissance. J'ai toujours eu envie de jouer sur un BON serveur Rp et je suis convaincu que votre serveur correspond a mes attentes. Je correspondrai à vos attentes en étant toujours polis, impliqué dans la communauté et en respectant les règles de ce serveur.
La définition de Rp signifie en français : jeux de rôle. C'est une façon différente de jouer dans laquelle on interprète un personnage.C'est également une façon de jouer dans laquelle nous devons interagir avec les autres. J'ai lu et compris les règles et le guide du marchand.
Je ne possède actuellement pas de chaine Youtube.
Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère vous faire votre connaissance bientôt!
(P.S. : désoler je n'ai pas réussis a mettre de photo de mon "skin". C'est un cochon en veston avec des lunettes.)