Je m'appelle Tanguy, 20 ans, et plus connu sous le pseudo de cap(uccino), joueur semi-pro sur trackmania (ce qui peut peut-être dévoiler mon sérieux ? ).
Mon intérêt pour minecraft est là depuis sa version bêta mais je n'y ai jamais vraiment joué en multi (excepté quelques UHC). Cependant le côté PvP ne m'intéresse plus du tout mais le build en multi m'attire énormément depuis quelques temps, et pouvoir le faire ici serait génial !
Je cherche donc un serveur minecraft où pouvoir jouer en multi et j'ai fini par tomber sur votre serveur. Après avoir lu vos introductions, l'état d'esprit m'a vraiment plu (particulièrement l'aspect "réaliste", les fermes à XP ou autre ne m'intéresse pas). Et également votre immense chateau de Nefald qui je dois avouer m'a ébloui ?).
Je n'ai aucun contact jouant à Minecraft et j'y ai presque toujours joué en solo, il est donc temps de débuter, l'envie est là.
Si je devais décrire le RP Souple, je pourrais dire que celà m'arrange beaucoup (contrairement à beaucoup de serveurs que j'ai analysé), du à mon temps de jeu qui sera pas énorme, je pourrais jouer mon rôle tranquillement dans la communauté sans avoir à m'investir de trop. Suivre la thématique et l'époque ne sera pas un problème, c'est même ce que je cherchais.
Je n'ai pas de projet particulier à dire ici, juste participer et apporter ma patte ?
J'ai une chaîne Youtube (https://www.youtube.com/user/CaptangProductions), mais aucun contenu minecraft pour le moment.
Merci d'avoir lu et j'espère pouvoir être integré !