Bonjour, je suis Krockers19 j'ai 14 ans je viens faire ma candidature pour être Pérégrin , mais avant , laisser moi vous racontez une histoire ...
Il était une fois un jeune garçon , moi ? , qui cherché desesperement un serveur minecraft roleplay , mais au bout d'un moment a cherché il fut déprimé de ne pas avoir trouver son bonheur . Quand tout a coup surgit de nul part , le serveur Nefald apparut , a ce moment la le garçon , moi ? , était joyeux mais joyeux , des plans de maison , de ville apparaisse dans sa tete; des idées de tout genres firent chauffer son cerveau , et il n'avait qu'une seul chose a faire , écrire une candidature pour pouvoir être accepter . Et c'est comme sa qu'il se mis a écrire cette candidature . Mais l'histoire ne fait que commencer ... ? ?
J'ai connu Nefald sur internet et se qui ma plut c'est que l'on peu construire sa propre maison mais aussi en louer une ce qui donne un aspect plutôt sympathique .
Je ne connait personne mais il doit y avoirs une bonne ambiance sur le serveur donc je ne connait personne pour le moment ? .
Pour moi le rp souple est mieux le le rp car il permet de jouer roleplay en suivant des règles comme sur nefald , par exemple l'architecture du moyen age , tout en restant sois même et non en étant obliger de jouer un rôle .
Une fois sur le serveur j'aimerais bâtir ma propre ville pour inviter tout les amis que je me serai faits sur le serveur .
Je n'est pas de chaîne youtube il y a déjà d'autres personne bien qualifier pour s'en occuper .
Merci d'avoir lu ma candidature et a bientôt sur le serveur j’espère .