Bonjour tout le monde,
Je souhaiterais vous présenter un petit projet (un projet simplifié), que je souhaiterais installer dans la ville de Nefald, plus particulièrement à l'auberge Jaeger. Avec l'aide de quelques personnes qui m'ont aidé à améliorer mes idées et qui m'en ont données, je souhaiterais créer une petite arène clandestine dans les égouts, en dessous de l'auberge, où les jeunes combattants, les chevaliers expérimentés et toutes les personnes souhaitant avoir de la gloire et une bonne renommée pourront venir, les combats seraient organisés sur une liste, et (bien sûr cela ne serait pas simple) pourquoi pas créer un tournois ou le gagnant gagnerait de la renommée !
La gloire justement parlons-en ! Ayd a trouvé un système d'elos, qui permettrait au guerriers de connaître leur popularité et de pouvoir se faire valoir (si la personne gagne, son elo monte, sinon il descend).
Je pense aussi que cela pourrait être une bonne idée par exemple pour les soldats de guilde, pouvant ainsi mettre en valeur leur guilde et aussi avoir une bonne popularité.
Voilà, si le projet intéresse certaines personnes vous pouvez m'en informer j'ai encore beaucoup d'autres informations mais je souhaiterais connaitre l'avis des gens sur ce sujet.
Quelques screenshots de l'emplacement de l'auberge et d'un endroit pour l'arène :

Cordialement,
Xetram - Mercenaire Noir