Cher Staff,
J'ai scrupuleusement lu vos conditions (d'utilisation), et s'est ainsi que je m'engage à respecter toutes ces dernières.
Je me présente, je m'appelle Aurélien, 13 ans. J'ignore si il y a un âge limite pour se serveur mais j’espèrerais vraiment pouvoir y participer.
J'ai découvert ce serveur tout bêtement en tapant les mots-clés (serveur minecraft métier) car cela faisait longtemps que je cherchais un serveur avec un type de fonctionnement comme le vôtre.
Et non,je ne ne connais personne de votre communauté.
Pour moi, le RP souple est un type de RP où la personne n'est pas forcément obligée de jouer le jeu à 100%, mais doit quand même respecté des bases essentielles telles que le respect du style des bâtiments, des lieux, etc... Ainsi, nous ne sommes pas obligé de parler ou encore de vivre dans le respect de l'époque, mais essayé de rester globalement raccord dans le sens du serveur.
Je n'ai non plus pas vraiment de projet spécifiques mais espère pouvoir m’épanouir.
Je suis vraiment désolé si vous trouver cette lettre un peu brouillon ou pour les éventuelles fautes d'orthographe.
Amicalement HellDiablo