Avant toute chose, bonjour, bonsoir, je vais donc vous présentez ma candidature pour devenir Pérégrin.
Votre Prénom (facultatif) et votre âge
Pour commencer je refuse de donner mon prénom comme sa, donc mon pseudo est InfinityCraft et j'ai 15 ans.
Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu.
J'ai connu Nefald en recherchant des serveur Médiéval RP, puis je suis tombé sur la liste des serveur RolePlay Médiéval Français, se qui ma direct plus, c'est le site, bien structuré, beau, puis ensuite la présentation du serveur et enfin le serveur entiers, malgré que je sois arrivé il y a 20 minutes..
- Connaissez-vous l'un de nos membres?
Malheuresement, je ne connais personne, j'ai pue parlez avec deux personne pour le moment, mais c'est tout.
- Définissez ce que représente pour vous le RP souple.
Pour moi le RP Souple, Pour moi le RP Souple, C'est de ne pas être obliger de jouer un Rôle particulier dit forcé par le serveur, ainsi que de pouvoir utilisé un langage moderne si on le souhaite. Mais aussi respectez les règles strict du serveur ainsi que l'univers qui est le Moyen Age.
- Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens -projets, n'hésitez pas à nous les présenter.
Moi j'ai un projet, c'est de créer un chateaux, comprenant Roi, Reine, Main du Roi, Conseiller du Roi, Chevalier, Garde Royal, Commandant, etc....
- Avez vous une chaîne YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager.
Je n'est pas de Chaîne Youtube..
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en vous souhaitant une agréable journée, ou bien une agréable soirée.