Bonjour/bonsoir, je m'appelle Lana, je suis une fille, et j'ai eu 13 ans le 01/03.
Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu.
J'ai connu ce serveur en recherchant sur internet un serveur RolePlay, et celui-ci m'a beaucoup plu, déjà pour son style du "Moyen-Age" qui m'attire beaucoup, et son "mode" de jeu.
Connaissez-vous l'un de nos membres?
Je connais un membre du serveur qui est SushiiXD_, mon frère.
Définissez ce que représente pour vous le RP souple.
Je ne peux définir une définition exacte qui vient de moi même après avoir lu votre définition à vous, mais je peux faire un résumé de ce que j'ai retenu:
Votre serveur a des règles très strictes, comme déjà nos constructions en tant que joueurs doivent toujours être en cohérence avec le Moyen-Age. Nous devons aussi tenir un langage respectable.
Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter
J'ai quelques projets sur ce serveur, comme construire une ancienne maison (Qui sera bien sûr en accord avec le Moyen-Age, comme pour toutes mes futures constructions).
Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager.
Non je n'ai pas de chaîne YouTube malheureusement, mais je vous présenterai mes créations un jour peut-être !
Je tiens à préciser aussi, malgré mon jeune âge, que je suis une fille très mature et respectueuse.
Merci de votre compréhension, cordialement, Laana.