Bonjour à vous !
Je me présente, je m'appelle Camille ou _Thrain dans le jeu (je suis un garçon), j'ai actuellement 17 ans et Je joue à Minecraft depuis plusieurs années déjà. Je suis évidement un nouveau sur ce serveur, donc je ne connais pas grand monde, mais, malgré cela, il m'a beaucoup plus. En effet, j'ai déjà joué sur différent serveur Roleplay, exerçant différent métiers sur chacun d'un mais aucun ne m'a réellement plu. Alors, lorsque j'ai découvert votre serveur je l'ai trouvé sympathique autant pour son histoire que pour ses quêtes. Je l'ai notamment connu grâce à un ami qui m'en a parlé.
Sur chacun des serveur que j'ai visité, mon but ou mon projet était souvent le même et varié selon le métiers: Devenir le meilleure mineur du serveur, construire une ville en survival, ou plein d'autre encore.... La plupart du temps il s'adapte selon le serveur. Heureusement votre système de Rp souple me convient parfaitement.
En effet, ne pas être obligé de suivre un rôle et faire ce que l'on veut sans faire de mal à la communautés et une très bonne chose pour gardé une bonne structure.
Voici rien que pour vous l'histoire de _Thrain : Thrain est un nain vagabond, forgeron et guerrier avant tout, ayant quitté sa place de roi et son rôle de père après la mort du sien. Alors il rejoint Medel et se fit oublié.
Ce redoutable guerrier ne se sépare jamais de sa hache, sa meilleure ami, qui l'accompagne dans toute ses aventures. Puissant et courageux, il n'hésite pas à tuer tout ce qui parait dangereux, que ce soit un dragon ou bien un cochon.
Voilà j'espère que je serait accepté sur le serveur et que vous allé aimer ma candidature, alors je vous dit au revoir et merci !!!