Bonjour à vous !
Je m'appelle Amaury (Amau pour les intimes) et j'ai actuellement 16 ans. Mon pseudo est AstroRise_ (attention à l'underscore). J'ai connu Nefald grâce à un ami que vous connaissez déjà : Leaf_Red69. J'ai moi-même été intéressé par ce serveur en partie car j'ai participé à un projet du même genre (qui n'a jamais abouti). Mais également car j'apprécie grandement le RolePlay (encore plus si cela se passe dans un univers médiéval) Et je me verrais honoré de devenir pérégrin.
Je suis un grand féru de science et de musique de toutes époques. Je suis également un builder reconnu par mes amis et connu pour savoir manié grand nombre de styles architecturaux.
Pour moi, la RP soupe ... manque de sel. Non plus sérieusement, à mes yeux dans le RP souple, le joueur se doit de respecter les règles de l'univers dans lequel il est (cohérence architecturale dans les projets) mais n'est toutefois pas obligé d'adopter le langage RP de son personnage et peu gardé un langage moderne du XXI siècle.
Mes projets sur ce serveur sont semblables à ceux des membres de ma guilde dont les pseudos sont cités par Leaf_Red69 soit:
-Une ville médiévale construite par mes amis et moi-même.
-Une taverne nommée "La Feuille Dorée".
Je possède une chaîne Youtube qui est inactive depuis pas mal de temps et dont je me sers que très rarement.
Sur ce, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère à bientôt !