Bonjour à tous,
Je me nomme jaz, de mon pseudo jazjumpstyler (ça fait quelques années qu'il n'a pas changé celui-ci...)
J'ai 21 ans, je viens du Nord (59), si vous voulez en savoir d'avantages sur le côté Irl, n'hésitez pas à me le demander ?
Je joue à minecraft depuis quelques années maintenant, alors qu'elle n'était encore qu'en béta (de je ne sais plus quelle version d'ailleurs...).
J'aime beaucoup le côté multijoueurs, faire de nouvelles rencontres et passer d'agréables moments en compagnie d'autres joueurs. Suite à un arrêt volontaire de ma présence sur le jeu, j'y ai refait mon apparition récemment, cependant, le serveur sur lequel j'étais (en tant que modo) est en train de tomber en ruine malgré la motivation et la bonne humeur de ses jeunes joueurs... (De même, si vous désirez plus d'infos à ce sujet, n'hésitez pas ?).
Je décide donc de changer un peu d'air, et je cherchais un serveur exclusivement basé sur le Rp, chose qui me manque énormément, avec un staff mature, très actif et qui encadre au maximum ses joueurs.
Je pense apporter au serveur principalement ma bonne humeur, mes petites blagues, mais surtout mon grand calme et mon sérieux, j'aime bien le côté construction, vie en communauté, et si je peux faire en sorte de progresser et de faire progresser les autres, ce sera objectif accomplie !
J'espère donc trouver ceci sur votre serveur en espérant que vous acceptiez ma candidature ! ?
Cordialement, Jaz.