monnierant Bonjour @monnierant , je clarifie tout de suite ces points, aucun soucis:
1) Merci ?
2) En effet, Sicaryo et Plasma59 ont donné leur accord, mais j'aimerai tout de même un ou deux collaborateurs de plus (Sicaryo venant d'arriver en plus), je suis en train de recruter parmi les pérégrins mais ce topic me permettra en plus de mieux leur exposer mon projet. Il s'agit donc également d'un appel (pour mes deux lardons, ils devraient passer commenter un jour ah ah)
3) Quel dommage, je me suis portant documenté un peu sur l'histoire et les croyances d'Harlan ?
4) En effet, mais peut-etre mon edit te permettra-t-il d'y voir un peu plus clair sur mes intentions: Il s'agira uniquement d'une mine justifiant de l'implantation du village et du RP, en aucun cas les minerais vendus ne proviendront de là, mais bien de Medel cela va de soit
5) En effet c'est le point le plus compliqué, mais il n'y a cependant qu'un seul tuto dans ma présentation, celui de la porte. Le fort n'est qu'un show around pour l'inspiration, nous ne pourront donc pas le copier tel quel, et les screens proviennent bien d'un monde solo perso, ces constructions ont été construites pas moi, mais je ne cache pas mes inspirations fortes d'internet. Quoi qu'il en soit j'ai ajouté quelques images ne provenant pas de Minecraft comme demandé afin d'étoffer ma présentation.
Merci pour ta réponse rapide, et j'espère avoir répondu à tes attentes,
AgradoIII