Bonsoir ou Bonjour à tous et à toutes,selon l'heure à laquelle vous me lirez !
J'me présente : Telanocx,Parisien classique qui va rapidement vers ses 16 ans,amateur de Full RP et de fromages de chèvre. Mais cela n'exclut pas pour autant ceux au lait de vache ou à pâte molle...
J'ai connu Nefald en cherchant quelques temps sur des sites de référencement,comme McServ.org ou autre...J'ai cru trouver mon bonheur dans votre communauté,puisque après quelques années de RP strict et poussé,je me disais que prendre un peu de repos et revenir aux sources du Jeu ne me ferait aucun mal... Je ne connais malheureusement encore personne,mais je suis sûr que si je suis accepté,nous saurons devenir de très bons am...Hum. On s'entendra bien,quoi !
Je n'ai pas de projets particuliers déterminés pour le moment,sinon m'amuser dans une ambiance cordiale avec la communauté,et comme à mon habitude,construire quelques bicoques pour y installer un Empire de la Restauration Rapide... Inutile de préciser qu'un bébé aurait des chances contre moi en PvP,et que je n'ai pas de don exceptionnel en ce qui concerne l'architecture,mais enfin,tout vient avec le temps !
Après avoir épluché totalement le Glossaire,j'ai lu votre définition du RP souple,et même si je dois avouer qu'elle ne correspond pas à la mienne,en tant que nazi-...En tant que naze du RP souple,je dirais que le RP souple est surtout fait de champignons et de...Comment ça c'est un troll pour les gens qui veulent aller trop vite ? Sans rire et en restant sérieux,je pense que le RP souple représente plus un contexte socio-culturel et architectural qu'une pièce de théâtre à proprement parler,comme j'ai l'habitude de faire habituellement. Cependant,comptez sur moi pour pousser un peu plus loin et intégrer dans mon RP personnel quelques choses plus...classiques.
Je pense avoir tout dit,merci à vous d'avoir lu ma candidature jusqu’à sa toute fin,en espérant être accepté afin de bientôt pouvoir vous rejoindre,
Bye !