Bonjour !
Je m'appelle Phoenix Quantum, ou aussi Phoenix, Quantum, Quant ou même Phéphé pour les intimes. Mais vous pouvez vous en tenir à mon réel prénom qui est Tiago.
J'ai 17 ans et voilà bien 4 ans que je n'ai pas joué à Minecraft et (comme l'être stupide que je suis), je me suis dit "Tient ! Et si on reprenait Minecraft en PLEINES REVISIONS DU BAC."
J'ai découvert votre serveur par le biais de différents sites qui classent les serveurs sur leur qualité, et j'ai vu votre nom ressortir à plusieurs reprises, vous m'avez l'air très organisé et avenant et c'est exactement ce que je recherche sur un serveur Minecraft. Je ne connais malheureusement aucun de vos membres mais je me ferais une joie d'apprendre à les connaitre un par un !
Dans le passé, à l'époque des capes et des épées (j'aime faire des rimes), j'ai eu l'occasion d'intégrer certains serveurs RP pure et dure, le RP souple lui est moins élitiste, nous pouvons très bien par exemple etre dans une ambiance du 19e siècle et parler avec le language d'une personne vivant aux 21e, mais nous devons tout de même respecter l'époque, à certains points (construction par exemple), dans laquelle se situe l'action.
Je n'ai aucun vrai projet à pars pouvoir construire ma petite maison en bord de plage entouré de gens agréables.
Je ne possède pas non plus de chaine Youtube.
Bref, en espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps en lisant ma longue inscription, je vous souhaite une bonne continuation (j'aspire à en faire partie !).
PS : J'ai tout déchiré au BAC ne vous inquiétez pas pour moi ?