Depuis des centaines d'année ma famille vivait à Harlden un monde ancien mélangeant les coutumes et les différents peuples.Ma famille ,des Aetiens, un peuple elfe s'étant instruit et ayant découvert les machineries naines ont été décimer en effet une vague de chaos c'est déchaînée sur notre monde...Maintenant il est régit pas des bandits, des scélérats, des vauriens ! Dans la hâte je n'est rien pu emmener ... Moi qui été si riche d'or ... En partant de mon village natal un groupe de personnes, mes amies, mes frères d'armes maintenant, m'ont recueillirent et m'ont apprirent à me battre, mon père les connaissaient et il avait confiances envers cet confrérie ou cet guilde je ne sais pas vraiment ... A la suite de cet rencontre nous avons réussi a atteindre la frontière et nous avons marché des mois et des mois avant de rencontrer une petite île dans un monde habité et stable où nous voulons maintenant nous établirent
Hello tout le monde ! j’espère que cet histoire vous a plus :p disoulé pour les fautes :c bref j'ai trouvé ce site/serveur par hasard et comme nous avions créaient ma team et moi un "projet" (qui n'a jamais aboutis :/ ) avec une histoire du même genre et le même but que ce serveur je me dit que m'investirent dans un serveur pareil sera pas difficiles
bref petite présentation Minecraft :
-mon pseudo est Leaf_Red69
-je joue à minecraft depuis 4 ans
-je joue sur epicube principalement avec une guilde lvl 7 et une bonne team de potow #GoldenLeaf :p
-je suis pas mauvais en redstone/command block et en pvp. Pas dutout bon en build mais j'arrive a faire des truc simpatoche
présentation irl :
-Mon nom est Matthieu
-j'ai 17 ans
-j'habite au nord du sud (lawl) vers lyon
-je suis pas fort en orthographe :/
-je suis gentil :3
-je ne suis pas à vendre ?
-et le plus important !! je préfère les tacos que les kebabs c:
Merci de m'avoir lu en espérant être pris
Allez saluuuut ?
ps: Je pense faire venir quelques gens sur le serveur (Seo_Lae / Leaf_YounPlayer / Astrorise_ / 7Roamin7 --> sur et snakehugo / Leaf_Dedey / Leaf_Keb --> fortement possible )