Salutation à vous tous qui lirez cette candidature.
Je me nomme Quentin et j’ai 16ans. Ca fait 2ans que je joue à une version cracké de Minecraft avec mon cousin. Mais depuis peu, un de mes amis présent sur votre serveur et répondant au nom d’Agrado troisième du nom, me parle de votre serveur et me demande de le rejoindre dans son aventure !
J’ai donc enfin décidé après mettre renseigné sur vous et avoir lu toute vos règles, d’acheter le jeu et de venir partager cette aventure avec mon ami et vous tous !
Je sais que le RP, c’est essayer de tenir un rôle que l'on décide de se donner, d'incarner son personnage réellement dans le jeu en suivant des règles précises en sachant que nous évoluons dans un univers Médiéval, donc que le langage doit être adapté à ce temps. Un peu comme une pièce de théâtre qui s'écrit en direct, avec les autres joueurs présentes, on doit donner vie à son personnage, lui donner une personnalité, un style.
Donc je suppose que le RP Souple reprend ces mêmes principes tout en laissant aux joueurs la possibilité de s’exprimer avec un langage normal et parler de chose n’ayant pas forcement à voir avec le jeu et l’époque.
J’ai fait énormément de belles constructions prises ou inspirées de vidéo YouTube.
J’aimerais participer à des projets de constructions de châteaux, remparts ou encore maisons.
En espérant que vous répondrez favorable à ma candidature, car j’ai vraiment hâte de jouer et découvrir la map.
Bonne journée à tous.
Plasma.