*voix off : Patient numéro 3, s'il vous plait!*
3? C'est moi?... Hé, maman regarde, c'est à moi! Hé! Que... Hé, nan j'rigolais, lâche-moi! J'retire c'que j'ai dit! T'es pas moche! T'es belle, maman, T'ES BELLE!!... Nan!... Nan, maman lâche-moi! J'veux pas y aller! J'veux pas, je... ! Naaaaaaaaon... !!
*claque la porte!*
...
Bonjour?
...
Vous savez, c'est malsain d'être tout blancs avec des seringues dans la mains comme ça. Moi à vot' place j'me ferrais peur... Mon bras? Euuuh oui, tenez... ... ... ... AàE!! Tu l'a eu dans les Kellogg's ton doctorat en médecine?!... Désolé. Des fois je s.. hé mais.. pk vou boujeeez kom sa... jjee... oulaa.. tete kitouurnnn.. zéléphaaaants... Zzzz...
*Blask s'endort*
Et c'est ainsi que Blask devint fou, interné à jamais dans un vieil asile moisi, et forcé à écrire comme un kikoo et penser comme un artiste trop créatif à cause d'un interne à grosses lunettes qui a raté la veine et touché le cerveau avec son injection de Ziklon B... heureusement, il s'est enfuis de l'asile et depuis il fait des jolis trucs avec des cubes qu'il appelle "builds", tout en ayant du mal à l'exprimer en public :
"- moa jtrouv sa bô lassosiasion sandstone/pin vs savé.
- Qui? Charleston et Chopin?"
Bonjoir!
Je me pré-nomine
Blask!
Chaque année au même jour, on m'offre une tarte aux pommes en beuglant "bônanivairsèr"! Et ça fait
19 FOIS!! Alors j'en ai marre à force!
Nan mais c'est dingue ce sédentarisme!
Je suis un vagabond moi. Comme le relent putride d'une chaussette qui sent le beurre moisi. J'arrive, comme ça, on sait pas d'où. Je rentre dans la narine, tranquille, j'apporte mon grain de sel
(ou Pluto (chien de Mickey), ma goutte de sueur) et je sort par l'autre narine. En général on se souvient de mon passage
(je sens vraiment mauvais).
Accessoirement, je suis étudiant BAC+2 en école d'infographie web/3D.
Je suis venu de bien des serveurs. Artecraft (géré par des kikoos), VipMiners (fermé car hacké), Les Démineurs puis ici. J'ai aussi fait 54 serveurs (15min par serv). Je connais du monde! Parfois j'en croise un et j'lui fait "Hé saluuut!", on bois l'apéroooo, tout çaaaa...
Oui. Parfois il
m'arrive DE CRIER FORT!!! HMVOYEZ?!
Il faut que vous sachiez, que je suis né pour build. Accessoirement je peux vendre dans un commerce, ou miner... maiiis... boaf. Tout ce que j'aime c'est builder. Et je
HAIS le PVP. J'ai construit BEAUCOUP de choses. Mais j'ai pas tout screené, depuis le temps que je joue à Minecraft... . Voici quand même mes dernières créations, from Les Démineurs :
le quartier du port de ma ville-marais chez Les Démineurs + bateau-restaurant
la ville-marais vue de haut
mon bateau, le Blask's Hat
Je vous en dirait plus sur mes capacités dans la candidature pour être bâtisseur.
Bande de gourmands.
J'vous zem.