bonjour/bonsoir,
Je me présente je m'appel Sam, j'ai 19 ans je suis actuellement etudiant en Architecture à la Cambre-Horta à Bruxelles...
J'ai commencé minecraft y'a de ca maintant un petit temps, d'où mon pseudo tout à fait ridicule ?
Ca fais quel que temps que je n'ai pas joué sur un serveur depuis que le miens a sombrement disparu... Je suis à la recherche d'un serveur conviviale, serieux et construit. Je trouve que le votre convient plutot bien et je suis curieux de decouvrir tout ce qui pourrais s'y cacher...
Mon ancien serveur date d'il y a 2-3 ans. Je l'avais fondé avec deux autres amis et nous avions le projet de construir un monde vaste et des plugins adapté à nos ambitions. Tout fois nous avons été coupé par les moyens financier et temporels qui ne pouvaient plus suivre sans aucun inscrits. c'était un serveur semi-rp qui reprenais les memes caracteristiques que le rp-souple repris dans votre glossaire.
Je travail majoritairement en construction et sur une map personelle que je me ferais un plaisir de partager avec vous si vous le desirez... Je suis plutot du genre à entreprendre des projets de construction de tout genre et de tout styles. Je me ferais un plaisir de partager avec vous ce que les méandres de mes sylabis d'histoire de l'archi ont pu m'apprendre ... ?
En esperant avoir de vos nouvelles au plus vite.
Je vous prie de m'excuser d'avance pour mon orthographe déplorable, french has never been my cup of tea ?
P.S. Ce qui pour moi vous presenterai le mieux le monde dans lequel je vis tant architecturalement que artistiquement mon compt insta c'est : JyDeey