Bonjour,
¤ Je me prénomme Victoria et j'ai 19 ans.
¤ J'ai découvert Nefald en cherchant désespéramment un serveur proposant du RP et sur lequel je ne tomberais point sur une tonne de petits kikoos aussi pyromanes que Bob Lennon et adepte du PVP et du je-te-bute-sans-raison.
¤ Malheureusement, je ne connais personne, pour le moment. Mais il me tarde de faire connaissance avec vous !
¤ Si j'ai bien compris, le RP souple est un style de Role PLay où l'incarnation d'un personnage particulier (comme l'on pourrait incarner dans un JDR sur table) n'est pas obligatoire. Aussi, des règles sont toujours à respecter et le contexte "historique" (ici, Moyen-Age) est à respecter.
Par ailleurs, le RP soupe à l'air succulent visuellement et donne absolument faim !
¤ Côté projets, je n'en ai pas spécialement pour l'instant. J'ai pour simple but de rentrer du travail et de pouvoir jouer avec une communauté Minecraft de façon détendue tout simplement.
¤ Je fais du graphisme donc, oui, j'ai une page Facebook mais cela n'a rien à voir avec Minecraft donc je doute que cela vous intéresse :') !
J'ai pris connaissance du réglement et m'engage à le respecter !
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous aurez pris à lire cette candidature et, par ailleurs, à y répondre.
P.S : Je suis actuellement en vacances, mais, lorsque je reprendrais le travail, il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter tout les jours voire quelques jours à la suite ( deux, trois ) -en période d'examens par exemple-. J'espère que cela n’occasionnera point de gènes.
Sur ce, je vous souhaite une agréable journée.
A bientot.