Bonjour/bonsoir Nefaldiens ?
Je me présente tout d'abord, je m'appel Tristan j'ai actuellement 18 ans et je suis en première.
IRL je suis assez actif, déconneur et ambitieux et IG ma passion pour l'architecture prend le dessus sur tout le reste. En effet je peut passer des heures à modifier un paterne pour qu'il soit parfait. J'adore me casser la tête à remplir chaque petit trou, à contraster, à bâtir.
J'aide naturellement mon prochain (pourquoi aller sur un serveur pour se la jouer solo) mais n'hésite pas aussi à demander conseil si besoin est.
J'ai connu Nefald en tapant "serveur rp" sur google ? mais le concept m'attire vraiment.
Le RP souple est le fait de ne pas toujours attribuer un rôle à un joueur mais cependant à lui imposer un style architectural cohérent avec ce qui l'entoure.
Mes principaux projets tournent tous autour de la construction, je ne sait pas encore ce je vais faire sur Nefald mais j'espère pouvoir enrichir ce serveur de ma créativité et de ma bonne humeur ?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j’espère qu'elle vous aura été agréable ? et je vous dit donc peut-être à bientôt iG !
Bonne journée/soirée !