Lisa_noir Bonjour , - Votre Prénom : Lisa - Votre Age : 13 ans - Comment vous avez connu Nefald ? Grâce à mon frère Sy. - Pourquoi ce serveur et pas un autre ? Parce que je trouve que ce serveur est beau car mon frère me l'a fait découvrir sur son ordinateur. - Connaissez-vous l'un de nos membres? Sy. - Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ? Des constructions. Apprendre à utiliser le survival et apprendre à découvrir Minecraft. - avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Non. Merci.
Sy_Gibbon C'est parceque tu utilises son compte pour tes expériences en redstone Corentin o/ Bienvenue sinon petite Va donc lire ça : clique o/ Même si tu comprends pas tout le vocabulaire employé lis ça jusqu'au bout... On y décrit les règles et les interdictions. Et ici le reste du sujet des règles: Bon j'espère que tu t'intégreras bien malgré ta pauvre expérience du jeu...tu m'as l'air d'apprendre vite. Si tu as des questions tu peux les poser (ne spam pas non plus les joueurs) sur le chat du jeu ou même sur le forum dans les catégories adéquates.
Mudjah Bienvenue, en espérant que ton frère s'occupe un peu plus de toi, non mais qu'elle honte laisser une pauvre petite dans un monde si hostile.. Pfff franchement sy. Heureusement qu'il y as des gens comme moi . Trolololololololo