Bonjour moi c'est QuenToki j'ai 16 ans , j'ai découvert votre serveur au hasard sur votre wiki , j'était curieux donc je suis aller voir in game pour voir le serveur car le site me paraissais pro .
Une fois in game j'ai fait une petite visite pour voir le serveur puis on m'a demander de faire une candidature ici pour avoir accès a différent accès en jeu , je connais vraiment personne ? , mais pourquoi pas se faire de nouveaux amis , j'ai un petit projet de serie youtube car j'aime bien le rp minecraft alors pourquoi pas ? .
Je pense que vous avez deviné que j'ai une chaine youtube j'ai 600 subs je fais plutôt mes vues donc je suis contant de moi ?
"Définissez ce que représente pour vous le RP souple"
Je connais pas vraiment ce mot mais j'ai pris le temps de le lire donc voila me jugé pas je suis nouveau ! ?
D'après des souvenirs un serveur rp souple c'est un serveur qui dispose de différents groupes ( en rp) avec plus des règles strictes niveau rp , le rp doit ressembler le plus possible à la vie réel ( inspirée du moyen-âge ) nous devons de même employer un langage plutôt ancien du temps du moyen age .
Merci d'avoir lu ma candidature j'espère quelle vous plaira
ps! je suis pas français donc si il y a des erreurs je suis désolé .