Bonjour,
Je suis Guillaume, soit igrazzil IG, j'ai 18 ans et je suis lozérien (48).
J'ai découvert Nefald sur sa page facebook, à laquelle je suis abonné pour je ne sais quelle raison depuis un petit bout de temps. Ainsi , les jolies petites images des publications ont attisées ma curiosité.
A la recherche d'un serveur sympathique en 1.9, je suis donc allé jetter un coup d'oeil sur votre site ainsi que sur la première île , et c'est à ce moment là que j'ai décidé d'essayer de m'intégrer dans votre société.
ce que j'aime vraiment ici, c'est l'architecture, et le fait que ce serveur à l'air d'être plus que paisible, je ne parle pas de ce qui est du RP, car jusqu'à maintenant je n'ai fréquenté que des serveur 100% vanilla.
Si je ne me trompe pas, le RP souple, est un RP simplifié, soit un Semi-RP ( Respect des styles architecturaux, commerce, jobs ).
Mon objectif premier sur Neflad, est de m'installer tranquillement sur une parcelle, faire connaissance avec son peuple et m'amuser !
Je tiens à m'excuser pour mes phrases qui peuvent-êtres males tournées à vos yeux, j'ai toujours eu des difficultées pour écrire.
Sur ce, je vous remercie pour votre lécture, et vous souhaite une agréable soirée.
Problablement à bientôt dans le jeux !