Bonjour a tous,
Je m'appelle Nicolas, j'ai actuellement 19 ans bientôt 20 (septembre 2016), je joue sur minecraft depuis quelque temps déjà, j'ai commencé par des serveurs pvp/faction, mais le faite que sur de grand serveur les personnes ne respectent pas les règles donc qu'ils gâchent le plaisir aux joueurs de jouer m'a donner l'envie de rechercher un serveur rp avec une petite mais simpa communauté afin de pouvoir jouer, rigoler, s'entraider avec les autres joueurs.
J'ai découvert Nefald sur un site regroupant plusieurs serveurs rp de minecraft, et c'est en lisant la description, en observant le forum et en visitant le serveur que j'ai décidé de poster ma candidature afin de vous rejoindre.
Malheureusement je n'ai pas encore pu parler avec un des membres du serveurs.
Pour moi un rp souple est un rp provenant d'un serveur qui autorise les joueurs à ne pas toujours jouer un rôle particulier mais qui cependant possède des règles strictes en ce qui concerne la cohérence structurelle et architecturale. Dans le cas de Nefald la cohérence structurelle et architecturale est l'époque médiéval.
Je n'ai pas encore de projet mais au fur et à mesure du jeu, des projets peuvent naître, et je n'ai pas de chaine youtube.
Je vous souhaite à tous une agréable journée (soirée).