Bonjour, je poste cette candidature pour pouvoir pour sur Nefald en tant que pérégrin.
Je m'appelle theo & j'ai 14 ans , j'habite l'Aveyron. Je suis en 3eme et je réussi bien à l'école.
J'ai découvert le serveur en allant sur mcserv, je n'ai aucun projet pour le moment mais j'aimerai bien juste jouer en multijoueur à minecraft avec mes amis .
Je ne sais pas trop comment définir le RP souple, j'imagine qu'après avoir lu la définition sur votre wiki il s'agit d'une variante moins restrictive. Ça me plairait d’essayer malgré le fait que je n'ai jamais joué sur un serveur RP ou RP souple. J'ai envie de jouer sur un serveur cool et où il n'y a pas de personnes lourdes ou embêtantes..( Je pense qu'il n'y a pas ce genre de personnes ici étant donné qu'il y a une sélection par candidature mais je n'ai vu que très peu de joueurs en jeu alors je ne peux pas déjà avoir une idée concrète ).
Je n'ai pas de chaîne youtube, ni de site présentant des constructions étant donné que je débute tout juste dans ce mode de jeu. Je n'ai joué qu'en solo & en pvp/factions (j'aimerai changer de cette communauté assez stupide qui compose les serveurs pvp/factions..)
Je m'engage à construire en m'inspirant du thème des constructions déjà existantes & à rester correcte avec tous les joueurs en jeu du moment qu'ils le sont avec moi.
Amicalement,
Theor14