Bonjour je m'appelle Alexandre et j'ai 19 ans,
J'ai connu Nefald grâce a des amis présent sur le serveur Darkenblot5 et giftboy, ce qui ma d'abord plu ce fut les projets pouvant être mis en place et le RP présent, Minecraft est pour moi un jeu de construction et j'aimerais mettre en place certaine de mes idées sur ce serveur dans un RP des plus agréable.
Ensuite puisque vous me demander ce qu'est le RP souple, je vais vous répondre en vous disant que pour c'est un RP ou les règles doivent être respectés, mais ou le rôle et la tacon de parler de notre personnage ne doit ps être systématiquement en accord avec l'époque. Pour moi c'est le type de RP ni trop restrictif pour le jeu ni trop laxiste.
Pour ce qui est des projets j'aimerais tous d'abord aider mes amis cités plus hauts dans la candidature, a faire leur bâtiment de milice qu'ils projettent de faire plus tard . Mais par la suite j’aimerais créer un repaire de guilde cachés du reste du monde, ou seule certains personnes pourrait entrer et connaitre son emplacement telle le MI6 du Moyen-Age.
Je vous remercie de prendre le temps de lire ma candidature et vous envoie mes salutations
CaptainA1703