Présentation :
Hey, salut ! Ici, je vais me présenter dans quelques paragraphes pour que vous m'accepter dans votre serveur ! Un texte appliquée et avec le moins de fautes possibles. Je suis maintenant une Candidate !
Moi :
Moi, c'est JustineR. Je suis une fille de 11 ans qui joue depuis quelques temps sur minecraft. Passionnée de jeux vidéos mais aussi de théâtre, d'écriture et de lecture. Mes jeux favoris sont Minecraft et Assassin's Creed Unity. Je sais faire vivre les serveurs (Enfin c'est ce que l'ont me dit) quand je me sent bien dedans. Je n'aime pas trop le PVP mais me combattre avec des mobs, j'adore ! Un peu Multi, mais très solo. Je préfère être à l'abri de tout les rageux et kikoos en restant dans une map solo survie, miner sans que personne ne me dérange ! Je suis quand même un peu timide, mes cours de théâtre m'aide beaucoup, mais quand je sais m'intégrer je devient une vraie humoriste ! Je ne suis pas Française, mais québéquoise et fière de l'être ! Je ne connais pas tout les crafts de minecraft par coeur, malgré que cela fais quelque temps que je joue à minecraft. Bref, c'est pas mal moi, la geek qui aime rire et découvrir de nouvelles choses !
Le serveur :
J'ai découvert le serveur grâce au site serveur-minecraft.fr je suis souvent sur ce site car je trouve qu'il montre bien les infos d'un serveur sans trop en mettre. Le serveur m'a intéresser car les images et le site bien travaillé m'on fais dire '' Ah, sa, c'est un bon serveur ! ''. J'ai vue plusieurs avis positifs et mes amis m'en avais parler souvent. Votre serveur m'a intéresser pas juste à cause des infos mais surtout à cause de la map magnifique qui montre un beau travail !
Ma vie sur minecraft :
Ma vie sur minecraft ? Miner, bûcher, chasser, courir, construire ect.... C'est sa pour tout le monde ! Ce que je préfère de tout sur Minecraft c'est les bâtiments... DE D'AUTRES PERSONNES. Oui, parce que je suis nulle dans la construction, malgré que j'aime voir les autres bâtiments des personnes. C'est donc pour sa que je suis souvent dans une map Build Battle, mais en faites... je construit rien. Quand je suis solo et que je ne peut pas voir de d'autres bâtiments, j'essaie de découvrir des bâtiments secrets cachés dans minecraft ! J'adore faire sa ! Entre autre, les donjons, les villages, la maison de la sorcière, le temple de la jungle, les mines abandonnés, le Nether, l'ender ect... j'adore tout sa ! Chaque fois que j'en trouve, je ne peut pas m'empêcher de sauter dedans et de découvrir ! Bref, c'est pas mal sa ma vie sur minecraft !
Métier :
Perso, je préfèrais Mineur mais je croit qu'il y en a déjà beaucoup donc je prendrais soit mineur ou chasseur, car comme vous le savez dans ma description j'adore miner et chasser les mobs ! Cependant, le métier agriculteur me tente aussi :/. Je penserais plus tard pour les métiers mais pour l'instant, ces trois métiers m'intéresse beaucoup.
Définition pour moi du RP souple :
Le RP souple pour moi, c'est de ne pas toujours se mettre dans le même personnage avec des règles strictes.
Conclusion :
Et voilà, c'est moi ! J'espère que vous allez m'accepter dans votre super serveur ! Bye bye ? !