Salut, je m'appelle Balbam ! J'ai connu Nefald en cherchant un serveur français RP sur le net. Ma définition du RP souple et donc du rôle play ou certaines actions non rp son admise, ou du moins pas forcement passible d'un ban à vie.
Plus sérieusement, je souhaite devenir architecte pour votre serveur sur le long terme, ayant déjà été architecte sur un autre serveur il y a maintenant 3 ans. Ce que pense trouver sur Nefald c'est une certaine forme de liberté, et un RP structuré mais sans prise de tête. La diversité des maps et leurs histoires m'ont plus également.
Mince ! Je constate que je n'ai pas encore parlé de moi ! Et bien, je ne peux tout vous dire, mais sachez que je suis un jeune et fier Breton de 21 ans. Je ne crains donc pas le froid ! C'est pour cette raison que si j'ai la chance de fouler Harlan, je m'installerai dans les terres du nord, et y fonderai même une village, si cela m'est permis. J'ai également un travail et un berger allemand, qui lui aussi joue à minecraft.
Je pense avoir tout dit. Si tel n'est pas le cas, faites le moi savoir. Je réponds vite. Salut !
Balbam, le Canarchitecte.