Oyez Oyez, demoiselle damoiseau!
Bien le bonjour par chez vous
Moi Gregory ou peut-être bientôt connu de vous sous le pseudo de CrazyBloodDoctor, damelot de Bretagne, rôliste et chevalier du XIVe siècle à temps partielle âgée de 17 ans, vous demande l'humble autorisation de vous rejoindre sur Nefald pour ripailler et festoyer à vos côtés comme le bon Gaultier que je suis.
me languissant de ne point trouver de serveur Rp en 1.9, je désespérais. Mais dans un dernier élan de courage je suis parvenu à vous et votre communauté.
Mortecouille ! me suis je écrié d'enthousiasme d'avoir enfin trouvé le serveur qu'il me fallait.
Bon, plus sérieusement;
je joue a minecraft depuis la 1.7.10 avant la venue des enderman. J'ai participé a la création, créée ou été admin de différent serveurs RP ou Semi-RP.
Voici 1 screen, j'en avais beaucoup plus mais mon disque dur m'a lâché il y a peu.

Pour moi la définition du Rp souple c'est un serveur ou un thème est instauré de base (époque, architecture et histoire) mais qu'on n'est pas obligé de suivre à la lettre et où on peut dévier un peu sans trop grand écart.
Je n'ai pas de chaine Youtube et ne connais personne sur le serveur.
Merci de m'avoir lu.